AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rico

Masculin
taf : menuisier plaquiste
Loisirs : ma toyota corolla.

MessageSujet: une tit-ej1....casser, trop blaser.....   Dim 6 Mai - 8:19

degouter por toi chimb.
j espere que sa va bien se passer pour l estimation de ta caisse.
et pui c grosse bestiole sa pardonne pa.
en esperant quelle soit reparable ta petit civic.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

Masculin
taf : Dessinateur CAO

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Dim 6 Mai - 10:35

Nan trop vert j suis degouté pour toi pale
http://nwp4life.com/pages/home.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Lun 7 Mai - 3:00

que dire de plus mon amis pale bon courage. Sad

si sa peut t'aider il m'etais arriver la méme chose avec la clio, contre un renard, pour l'assurance, il faut une preuve que c bien un animal que tu as taper, donc des poils sur la voiture, ou mieu remenner la bestiol sur leur bureaux!

chimb-honda

Masculin
taf : étudiant
Loisirs : athlétisme,la jap,la moto

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Lun 7 Mai - 5:49

excuser de répondre ke maintenant mais un peu blaser et jétai pas trop chez moi, donc voila je vais voir avec mon assurance pour la faire expertiser car je doit me faire rembourser les réparation ou la caisse si elle part en épave ( en VEI en tout cas...) en espérant kil men rembourse un bon prix.
jai tout les élément pour ke mon assurance fonctionne (constat de police et c'est eux ki on ramasser le sanglier, photo de laccident avec le sanglier, poils du sanglier sur la voiture,...) donc je vous tiens au courant de comment ca va ce passer, et pour les vtec days bah pour moi cest stand-by.
merci a tous de votre soutien sa me remonte le moral et lacquisition du shuttle osi mais bon je suis grave blaser, tro deg' koi....c'est pas pour tout de suuite ke je vais repartir sur un projet si cest pour kil soit casser a chake fois voila koi.

afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Lun 7 Mai - 5:51

bah il reste plus cas esperer que ton assurance feront pas les crevard avec toi car sinon ya de quoi peter un cable bon courage on es avec toi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Lun 7 Mai - 6:08

bon courage ma poule craque pas!! si tu as besoin de nous, tu sais trés bien qu' on repondras présent !! a+ mon poulet Wink

chimb-honda

Masculin

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Lun 7 Mai - 6:16

merci cest cool Wink

afro
ad en civic

Masculin
taf : mecanicien auto ou presque
Loisirs : la chasse sous marine les caisses jap les balade

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Lun 7 Mai - 6:32

si ta besoin ta mon tél et pour le vtec day si tu veut je tenméne sans probléme enten que mister vtec tu va pa rester ici can même
MANUGT

Masculin
taf : Bureau
Loisirs : Automobile

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Lun 7 Mai - 6:58

Je suis dégouté pour toi
Bon courage et bonne chance à une si belle voiture Mad
BloodyMurder

Masculin

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Lun 7 Mai - 9:22

Les experts jugent pas mal a l'état de la voiture plutot qu'a la cote (meme si ils y refairent aussi).

Pour mon Accord qui cotait plus, il m'avait laissé le droit de la réparé jusqu'a 25000frs, elle avait une peinture neuve et des jantes en 17'' au moment de l'accident.

Ils le voyent bien en général et ne sont pas sévère.

Bon courage pour la suite ! Wink
Anac-Honda

Masculin
taf : Bidoche power
Loisirs : Retaper la Lulude

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Lun 7 Mai - 14:57

Putain trop vert pour toi pale
Bon courage pour la suite Wink
http://granturismo4fr.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Mar 8 Mai - 10:58

on est tous là bounce bounce si tu as besoin Twisted Evil tu tel OK Wink
full_power

Masculin
taf : monteur raccordeur
Loisirs : usé mon D15 jusqu'au bout ^^

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Mar 8 Mai - 11:35

mon pti chimb... je suis trop vert pour ta caisse ça fait grave chié a mort surtout pour un put*** de sanglier. dit nous si c'est réparable ou pas. BON COURAGE!!!
chimb-honda

Masculin

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Mer 9 Mai - 5:23

bon bah vedicte tombé, personne ne peut rien faire ni lassurance ni la fédération des chasseurs donc je sais pas du tout si ja vais la vendre en pieces ou la retaper....pour linstant jai pas la tete a ca koi Neutral

afro
full_power

Masculin

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Mer 9 Mai - 5:35

chimb-honda a écrit:
bon bah vedicte tombé, personne ne peut rien faire ni lassurance ni la fédération des chasseurs donc je sais pas du tout si ja vais la vendre en pieces ou la retaper....pour linstant jai pas la tete a ca koi Neutral

afro
trop blazé pour toi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
EKPOWA
TEAM RED SUN
TEAM RED SUN

Masculin
taf : vendeur chez TOYOTA
Loisirs : honda, honda et JSR POWAAAA

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Mer 9 Mai - 5:38

chimb-honda a écrit:

afro

WOOOO 'tin, j'suis vert ma couille... Encore une fois si tu veux quoi que ce soit, je suis la. Pour moi, comme je te l'ai deja dis, tu peux retrouver ta mise de depart en vendant en piece, en plus elle a peu de KM donc tu pourrais faire de bonnes affaires... J'ai assez de message pour poster une annonce sur JP car donc je peux m'en occuper!!! Conrage on est tous la!!!
full_power

Masculin

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Mer 9 Mai - 7:14

EKPOWA a écrit:
chimb-honda a écrit:

afro

WOOOO 'tin, j'suis vert ma couille... Encore une fois si tu veux quoi que ce soit, je suis la. Pour moi, comme je te l'ai deja dis, tu peux retrouver ta mise de depart en vendant en piece, en plus elle a peu de KM donc tu pourrais faire de bonnes affaires... J'ai assez de message pour poster une annonce sur JP car donc je peux m'en occuper!!! Conrage on est tous la!!!
moi le premier si elle part en piece ya kkchose ki pourrait m'intérresser (moteur inside), mé la revoir roulé un jour mé ferait autant plaisir
BloodyMurder

Masculin

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Mer 9 Mai - 9:14

Ah merde ! Neutral

T'as listé les pièces a changer ?

Car avec toutes les Civic doit y'avoir pas mal de pièces d'occas', ca serait dommage de la vendre en pièces. En plus vu que t'es carrossier avec du temps et des pièces d'occasion, ca devrait te prendre pas trop d'argent mais certes pas mal de temps. Enfin voit au mieux. Wink

Sinon tu fais un grand swap sur le Shuttle avec tes pièces ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Mer 9 Mai - 9:31

c'est pas normal que ton assurance ne veut rien savoir??? ne t'arrete pas là!! pour moi, c'est "louche". Neutral

BloodyMurder

Masculin

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Mer 9 Mai - 9:46

Bah y'a pas 36 solutions pour l'assurance.

Soit il est tout risque et normalement ca doit etre réparé
Soit il n'est pas tout risque et il n'a que ces yeux pour pleurer

Rolling Eyes
Hds-racing

Masculin
taf : Dj
Loisirs : Pshittté

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Mer 9 Mai - 10:43

moi c pareil avec mon del sol pour l'assurance il on rien voulu savoir pourtan gt tou risque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Mer 9 Mai - 10:47

c'est quoi vos assurance de merde!! et moi avec la clio, j'en est eu des merdes, et bien toujours rembourser ou réparer, comme quoi, il faut bien choisir son assurance et en changer quand ca va pas... Wink

BloodyMurder

Masculin

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Mer 9 Mai - 10:56

Hds-racing a écrit:
moi c pareil avec mon del sol pour l'assurance il on rien voulu savoir pourtan gt tou risque...
Tout risque c'est tout risque, la faut qu'on m'explique pourquoi ils ont pas voulu prendre.

Tout risques normalement ca te rembourse tout meme si tu te plante seul ! Rolling Eyes

Donc la y'a pas de raison.
Hds-racing

Masculin

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Mer 9 Mai - 10:56

mé non ce n'est qu'une question de côte argus...
Hds-racing

Masculin

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   Mer 9 Mai - 10:59

ci ta voitur vo rien el aura bo étre bel et bien entretenu il te fileron rien d'autre qe squel côte a l'argus...par contre ci les déga sont fé et qsé pa de ta faute la il on pa le choix il répar...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....   

une tit-ej1....sur la voie de la guérison.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant