AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mar 7 Nov - 17:26

Salut à, tous, donc voici ce post pour vous présenter ma celica
La base est une version 2000 1.8l VVT-i qui adopte un look 100% épuré, lisse et soft : les éléments carrosserie sont d’origines, mais le lissage est omniprésent (antenne, essuie glace arrière etc..) et la robe se limite à un inédit mélange de noir satiné et gris métal.
L’intérieur est lui aussi en bi-ton avec une sellerie complète mêlant de manière audacieuse le cuir orange et le tissu 3D gris, agrémenté d'un pommeau et d'une pognet de frein à main Momo . L'install sono est d'infinity, piloté par un poste mp3 3D sony X plod GT500. Coté conduite, manomètres pression d'huile et voltage batterie..

la voiture est posé sur des jantes de chez LR difusion en 8.5 x 19, chausée de pneus yokohama parada en 215 35 19... posés sur des combinés fileté réglables en hauteur et dureté de chez KW (modele variant 2).

Coté moteur, c'est chez BMC carbone que l'admission à été choisi, la voiture a été décatalysée et une sortie duplex supersprint...

les photos :

voilà, comme je le disais , a venir, nouveau optique vanat import Us noir et chrome..et portes lambo's..

Tchao à tous!!
CELICA POWER!!!!!!

Dernière édition par celica.power le Sam 5 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

Masculin
taf : Dessinateur CAO

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mar 7 Nov - 22:17

Super belle la ch'tite celica Wink
http://nwp4life.com/pages/home.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mer 8 Nov - 0:36

terrible ta caisse.....le mat va refaire des ravages ici...
chimb-honda

Masculin
taf : étudiant
Loisirs : athlétisme,la jap,la moto

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mer 8 Nov - 4:10

tres jolie voiture, jadore!!!!

afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mer 8 Nov - 4:20

les gars!!! Vous auraient l'occasion de la voir en vrai..c'est toujours mieux qu'en photo.. Dites moi pour une rasso!!
chimb-honda

Masculin

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mer 8 Nov - 4:28

bah le 18 si ca te dit moi je v voir le musé de lohéac et dc je propose a ce kil veule venir voila!!!

afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mer 8 Nov - 4:34

ah ouaih, mais le 18 je ne suis pas a Rennes, et a Caen justement...on va se croiser sur l'autoroute.. scratch
chimb-honda

Masculin

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mer 8 Nov - 4:44

pe etre..... Suspect

afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mer 8 Nov - 13:11

JE KIFFFF A MORT bounce bounce bounce bounce
et surtout le noir mat Wink
lude
ADMIN/STAFF
ADMIN/STAFF

Féminin
Loisirs : ma caisse

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mer 8 Nov - 13:33

mikijap a écrit:
JE KIFFFF A MORT bounce bounce bounce bounce
et surtout le noir mat Wink

le noir mat !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mer 8 Nov - 13:49

La teinte "mate" ou "satiné" s'annonce comme etre la prochaine grosse tendance..on commence a la trouvé meme sur des modeles sortis d'usine..chez mercedes il me semble même.. scratch le résultat est magnifique, et syper facil d'entretien!! si si

L'eau ne reste pa sur la carrosserie, le vernis peint est à base de silicium, ce qui lui procure un coté encore plus résistant par rapport au x autres vernis..
lude
ADMIN/STAFF
ADMIN/STAFF

Féminin

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mer 8 Nov - 13:51

la lude va y passer aussi mais je me tate entre mat ou satiné Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mer 8 Nov - 13:54

lude a écrit:
la lude va y passer aussi mais je me tate entre mat ou satiné Rolling Eyes

entre le mate et le satiné... c'est la meme chose, question de vernis...
lude
ADMIN/STAFF
ADMIN/STAFF

Féminin

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mer 8 Nov - 13:58

oui je suis ok la dessus !! mais le final ne rend pas pareille donc je sais pas tops

pour moi c pas con mais conne !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mer 8 Nov - 14:07

lude a écrit:
oui je suis ok la dessus !! mais le final ne rend pas pareille donc je sais pas tops

pour moi c pas con mais conne !!! lol!

autant pour moi lude...

euh..le mieux sur uen auto est satiné, question d'entretien, le mat est plus salissant, il accroche plus les saletés, tandis que la satiné à un aspect plus soyeux, plus resistant, car en dessous de mon vernis, c'est une peinture classique..(noir anthracite BMW et gris titane Porsche)..seul le vernis fait la différence.
chimb-honda

Masculin

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mer 8 Nov - 14:12

bon apres tout depend des gout et des couleurs, c vrai pour le vernis mais le noir mat a un entretien trankil kan meme.

ET OH FAITE TOI...........

tu met plein de photo de ta caisse, mais on voudrai voir celdu pilote ki est dedans!!!!!!
alors zou direction trombinoscope et hop une petite photo..... cheers

lol! afro
lude
ADMIN/STAFF
ADMIN/STAFF

Féminin

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mer 8 Nov - 14:14

full_power

Masculin
taf : monteur raccordeur
Loisirs : usé mon D15 jusqu'au bout ^^

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mer 8 Nov - 14:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mer 8 Nov - 14:18

euh...

ben je viens d'arriver.. C'est que.. bon..

j'ai pas de photo sous le coude...j'en prend une demain dans ma celica..quand meme..
full_power

Masculin
taf : monteur raccordeur
Loisirs : usé mon D15 jusqu'au bout ^^

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mer 8 Nov - 14:20

y a interet Wink lol!

chimb-honda

Masculin

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mer 8 Nov - 14:20

et pas une foto bidon, avec du delire de preference!!!!

afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Mer 8 Nov - 14:23

T'as vu le délire avec mes petites celica's.. lol! bon je vais voir ca!! Embarassed
EKPOWA
TEAM RED SUN
TEAM RED SUN

Masculin
taf : vendeur chez TOYOTA
Loisirs : honda, honda et JSR POWAAAA

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Jeu 9 Nov - 3:41

Bienvenue a toi et ta voiture (qui est connue je crois l'avoir deja vu quelque part mais je sais plus ou Rolling Eyes ). Voiture sobre et tres epuré, look qui va vraiment tres bien a cette caisse....Decidement il y en a qui ont du gout dans le coin Twisted Evil ...On a hate de te voir et de voir ta tite celica en vrai!!! A tres bientot et bonne route sur le JSR

EK

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Jeu 9 Nov - 4:31

EKPOWA a écrit:

Bienvenue a toi et ta voiture (qui est connue je crois l'avoir deja vu quelque part mais je sais plus ou Rolling Eyes ). Voiture sobre et tres epuré, look qui va vraiment tres bien a cette caisse....Decidement il y en a qui ont du gout dans le coin Twisted Evil ...On a hate de te voir et de voir ta tite celica en vrai!!! A tres bientot et bonne route sur le JSR

EK

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

Ekpowa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   Jeu 9 Nov - 12:53

rien a dire Exclamation Exclamation Exclamation a part c beau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!   

Ma troisième celica T23..je débarque au Havre 76 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant