AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 voici mon rex pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuchiya

avatar

Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : sou le capot des jap
taf : mécanicien auto
Loisirs : les jap
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: voici mon rex pour le moment   Ven 10 Oct - 15:32

désole sa fou les boulle de voir sa Neutral

condoléances a sa famille pale
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Prout

avatar

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Yville sur Seine ( 25 km de Rouen )
Loisirs : Voiture Jap, Manga, Sport Méca
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: voici mon rex pour le moment   Sam 11 Oct - 14:53

Dsl ! Même moi qui ne le connaissé pas ça me fou le moral en vrac ! Sad

Partir si jeune ! Quel dommage ! Neutral

Courage à toi, sa copine, et toute ça famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://vtec-inside.cowblog.fr
julienvtec

avatar

Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Damville city beach place
taf : Routier
Loisirs : m occuper des Honda entre autres!
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: voici mon rex pour le moment   Dim 12 Oct - 1:39

ah la merde...
courage mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hsr.skyblog.com
Sylv1

avatar

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Hermanville Sur Mer
taf : Etudiant expert auto
Loisirs : Ma copine ,ma civic, ma moto...
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: voici mon rex pour le moment   Lun 13 Oct - 10:25

Bon courage a toi mec, ça fou en vrac ces choses là. Toute mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
fioul01
MODO/STAFF
MODO/STAFF
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 30
Localisation : giberville plage ^^
taf : menuisier aluminium
Loisirs : Être dans ma guezzz et faire siflet les turbo ^^
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: voici mon rex pour le moment   Lun 13 Oct - 10:52

bah voila je rentre de leglise ses chod mais bon fo etre fort merci encore Mais sinn jtel se soir et peu etre la peinture le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://fioul01.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: voici mon rex pour le moment   Mar 14 Oct - 10:50

Sad qu'il repose en paix...
.
.
.
.
.
.

cool si tu a ta peinture le moi prochain Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: voici mon rex pour le moment   

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon rex pour le moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon record pour le moment
» la bouillette adéquate pour le moment!
» petit truc sympa pour chasser la sole
» [Pas dispo pour le moment]Jantes RH 18 pouces Look 3 parties
» voici un site pour commander les barres de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RED SUN :: VOUS & VOTRE JAP :: Présentez nous votre jap-
Sauter vers: