AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon nouveau bolide

Aller en bas 
AuteurMessage
topine a toto
TEAM RED SUN
TEAM RED SUN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : Dans ma mouldave mobile
taf : etudiante
Loisirs : Retaper l'EC
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Mon nouveau bolide   Lun 28 Juil - 12:12

Bon ba voila je l'ai j'suis hyper contente !!!!! Enfin une voiture qui marche !!!!
Bon je vais pas faire le descriptif puisque la plupart des gens ici la connaisse.
En tout cas j'suis bien contente elle n'aura pas passée 1 seule nuit dehors j'ai reussit a louer un garage Very Happy

Une petite photo quand meme avec l'ep3 d'un pote:

Revenir en haut Aller en bas
LABELjap

avatar

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Beslon
taf : salarié agricole
Loisirs : mon EJ1 le ,foot,le forum et les potes
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Lun 28 Juil - 12:18

nickel, content pour toi et elle estn trop propre
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMurder

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4538
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Lun 28 Juil - 12:38

Comment ca le fait pour toi ca !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EKPOWA
TEAM RED SUN
TEAM RED SUN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : sur le periph de caen...devant toi!!
taf : vendeur chez TOYOTA
Loisirs : honda, honda et JSR POWAAAA
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Lun 28 Juil - 12:57

Crying or Very sad et Very Happy

J'espere qu'elle te procurera autant de plaisir qu'a nous... tres content que ce soit vous qui l'ayez...
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
taf : Dessinateur CAO
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Lun 28 Juil - 13:01

Comment elle se la raconte avec sa la Topine trop fort Very Happy

En tout cas elle marche bien et j'ai deja modifier deux trois truc
Revenir en haut Aller en bas
http://nwp4life.com/pages/home.htm
morisjap

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 40
Localisation : Ranchy (14)
taf : Géotechnicien
Loisirs : La moto, les voitures,la PS3, le Karting, le VTT...
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Lun 28 Juil - 13:03

Félicitation pour cette acquisition
Revenir en haut Aller en bas
http://bayeuxac.1fr1.net
EKPOWA
TEAM RED SUN
TEAM RED SUN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : sur le periph de caen...devant toi!!
taf : vendeur chez TOYOTA
Loisirs : honda, honda et JSR POWAAAA
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Lun 28 Juil - 13:03

TOTO a écrit:
Comment elle se la raconte avec sa la Topine trop fort Very Happy

En tout cas elle marche bien et j'ai deja modifier deux trois truc


Qu'est ce t'as fait encore??
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
taf : Dessinateur CAO
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Lun 28 Juil - 13:07

plein de bordel trop lourd la dedans qui sert a rien ! Laughing

lol! nan des petites réparation trois fois rien TKT EK elle va etre toute belle

En plus elle est bien la elle fait dodo avec l' ITR
Revenir en haut Aller en bas
http://nwp4life.com/pages/home.htm
Anac-Honda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 29
Localisation : Villedieu, Manche
taf : Bidoche power
Loisirs : Retaper la Lulude
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Lun 28 Juil - 13:28

cheers super pour toi Topine geek
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Tsuchiya

avatar

Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 28
Localisation : sou le capot des jap
taf : mécanicien auto
Loisirs : les jap
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Lun 28 Juil - 14:23

trés belle aquisition topine content pour toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache

avatar

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Cherbourg (50)
taf : tech informatique
Loisirs : Les gros travers de porcs
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Lun 28 Juil - 14:37

MDR bon ca ca sert a rien, ca aussi, ca aussi
Elle est super jolie, félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mini93160.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mar 29 Juil - 5:14

trop content pour toi TOPINE!! Very Happy franchement ca l'fait bien!! prend en soin Wink


Revenir en haut Aller en bas
nokio
TEAM RED SUN
TEAM RED SUN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 30
Localisation : Sainte-Cécile West Coast 50
taf : Vendeur de pshiiit et autres pingouins mélancolique.
Loisirs : My EJ-B16A2 USDM and ze JSR!
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mar 29 Juil - 9:50

COntent pour toi Topine!
Et dire que j'étais dessus en début de vente ^^

Prends en bien soin et met un néon rouge en dessous s'il te plait! Laughing

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
http://nok-racing-powaaa.skyblog.com
ad en civic

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 32
Localisation : cherbourg city
taf : mecanicien auto ou presque
Loisirs : la chasse sous marine les caisses jap les balade
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mar 29 Juil - 11:43

reure pour toi et pour elle
elle sera ossi bien trété qu'avant Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gail

avatar

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 67
taf : BTP
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mer 30 Juil - 0:19

superbe acquisition !!!!!!

ça doit etre super sympa à conduire Very Happy

allez, profite en bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
chimb-honda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3042
Age : 35
Localisation : cherbourg et nantes
taf : étudiant
Loisirs : athlétisme,la jap,la moto
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mer 30 Juil - 5:08

yeahhhhhhh babyyyyy !!


afro
Revenir en haut Aller en bas
damEG9

avatar

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : entre rouen et le havre
taf : gérant de stock en raffinerie
Loisirs : les jap sport automobile
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mer 30 Juil - 9:52

cool pour toi Wink prend en bien soin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H-back

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 29
Localisation : Sur l'asphalte ...
taf : Lycéen
Loisirs : sorti, soirée, moto, voiture ( jap' ) ...
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mer 30 Juil - 13:52

Yesss, fais pleisir ! Vivement j'te voye au volent du civic que je voye un peut ce que sa donne ! Laughing

En tout cas, happy pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
full_power

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 34
Localisation : sur la route
taf : monteur raccordeur
Loisirs : usé mon D15 jusqu'au bout ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Dim 3 Aoû - 5:25

c vrai...comment elle doit ce la pété!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau bolide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RED SUN :: VOUS & VOTRE JAP :: Présentez nous votre jap-
Sauter vers: