AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 38
Localisation : Reviendu dans le 14
taf : Sympaillou
Loisirs : a part le taf jvois pas lol
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Sam 21 Oct - 5:02

Bon finalement jvai le faire allez ...
Alors j'ai une civic coupé EJ2 de 94 acheté en 2000 avec 114 000km o compteur pr 7000euros ( oué jsai c t cher a l'epok lol ) dans un concessionnaire honda et ojourd'hui elle a 262 000km o compteur.( com jdi a mon cousin, une honda c fait pr rouler avec ts les jours )
Bon comme vous avez pu la voir souvent, ma voiture est stock. g juste mis des jantes 15" chaussées en 195 - 50 - 15 ( des trucs pa chers Pirelli P5000 Drago, des bons pneus qd meme )
Jme sui fai taper 2fois ds le PC arriere, chui rentré ds le cul d'une otre 1fois, mes ailes sont pa mal amochées sinon j'ai fai un joint de culasse dessus l'année derniere et sinon rien d'otre, tout est stock ! (non MIKIJAP je ne la vend pas clown )

Mes prochaines modifs :
Ressorts courts -40mm
CAI Injen
BAR 2avants 2arrieres
Int + Silencieux Inox (ou si tu peux me trouver juste un tube ca serait bien MIKIJAP, merci d'avances lol)
Clignos noirs + optiques noirs
Feux leds

Voila ! donc c pr ca ke jpourrais pas venir o havre avec vous mes chers amis !!!

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 38
Localisation : Reviendu dans le 14
taf : Sympaillou
Loisirs : a part le taf jvois pas lol
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Sam 21 Oct - 5:02

Tiens LUDE jtai encore fai un roman pr ke tu t'ennuies pas !!! biz
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMurder

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4538
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Sam 21 Oct - 5:04

Et les photos alors !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 38
Localisation : Reviendu dans le 14
taf : Sympaillou
Loisirs : a part le taf jvois pas lol
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Sam 21 Oct - 5:17

Bah les fotos y en a qq unes ds la rubrik foto ( Merci MIKIJAP et les otres )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 38
Localisation : Reviendu dans le 14
taf : Sympaillou
Loisirs : a part le taf jvois pas lol
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Sam 21 Oct - 5:26

et y a souvent une kestion ki revient , cette kestion est : " pkoi tu l'as pas ekipé avant ? "
bah parcek'elle me plait bien com ca ! une voiture ke mr tt le monde n'a pa ! et puis auparavant j'ai jamais ete ds un groupe com le JSR ! c un peu vous ki m'avez motiver a m'ekiper, des gens tous adorables et geniaux ! Neutral ( souvenirs souvenirs lol)
Meme du tps de Japancar ca me disait rien de m'ekiper!
Bon g juste changer les jantes ok ( car une monte d'origine en 175-70 R13V jvous di c pa tres jolie) et le pneu d'origine indice V en + c pa donné comparé a un H ! Alors a ce prix la, vo mieux se prendre une taille basik en 195 - 50 R15. Jlai decatalysé ossi mai c bizarre g un crochet o nivo du filtre d'echappement inter. -> silencieux il frotte dessous. donc c pr ca ke ca fai un son strident metallique ( lol c la honte des fois) alors jvai le couper en attendant. mais revenons o decata, ca pousse un peu plus ! mais bon on verra pr la suite !

Voila LUDE jtai RE écrit un roman alors t'ora pa de koi t'ennuyer !!!

Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anac-Honda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 29
Localisation : Villedieu, Manche
taf : Bidoche power
Loisirs : Retaper la Lulude
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Sam 21 Oct - 5:31

EJ2 ça correspond à quoi comme moteur ?
Désolé de mon ignorance mais je m'y perd moi dans toutes ces Honda lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Yoshiki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 38
Localisation : Reviendu dans le 14
taf : Sympaillou
Loisirs : a part le taf jvois pas lol
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Sam 21 Oct - 6:16

EJ213 moteur 1,5 L 16V ---> 102cv !
Revenir en haut Aller en bas
full_power

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : sur la route
taf : monteur raccordeur
Loisirs : usé mon D15 jusqu'au bout ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Sam 21 Oct - 6:56

et bah cé bien tout ça tu a pa mal de projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
full_power

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : sur la route
taf : monteur raccordeur
Loisirs : usé mon D15 jusqu'au bout ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Sam 21 Oct - 7:20

moteur D15B7 si je me trompe pas, cé le meme moteur ke j'ai :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 38
Localisation : Reviendu dans le 14
taf : Sympaillou
Loisirs : a part le taf jvois pas lol
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Sam 21 Oct - 8:03

exactement le meme ! FULL_POWER !
Revenir en haut Aller en bas
lude
ADMIN/STAFF
ADMIN/STAFF
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 36
Localisation : ici
Loisirs : ma caisse
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Sam 21 Oct - 10:53

super !! c bien tu a des projet c cool !! hesite pas si tu a besoin surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Dim 22 Oct - 18:12

promis, la prochaine que je bricole en virtuel c la tienne....bon suis pas super doué mais ça donne des idées et pour le réel suis là.....geek
Revenir en haut Aller en bas
EKPOWA
TEAM RED SUN
TEAM RED SUN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : sur le periph de caen...devant toi!!
taf : vendeur chez TOYOTA
Loisirs : honda, honda et JSR POWAAAA
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Lun 23 Oct - 0:53

Enfin la presentation de la YOSHIKI MOBILE!!! C'est cool, plein de projet dans la tete!!! Vivement les evolutions!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Lun 23 Oct - 3:18

je voie k il a toujour un probleme Yoshiki Wink il n y a toujour pas de photo !!!
ALLER CADEAU Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol! lol!





Revenir en haut Aller en bas
chimb-honda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3042
Age : 34
Localisation : cherbourg et nantes
taf : étudiant
Loisirs : athlétisme,la jap,la moto
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Lun 23 Oct - 4:17

vive les projet yoshiki, enfin on espere la voir changé un peu man ta caisse...tro bonnn!!
Revenir en haut Aller en bas
Noiche
Invité



MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Mar 24 Oct - 11:03

Yoshiki a écrit:

Mes prochaines modifs :
Ressorts courts -40mm
CAI Injen
BAR 2avants 2arrieres
Int + Silencieux Inox (ou si tu peux me trouver juste un tube ca serait bien MIKIJAP, merci d'avances lol)
Clignos noirs + optiques noirs
Feux leds

C'est pour 2056 ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chimb-honda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3042
Age : 34
Localisation : cherbourg et nantes
taf : étudiant
Loisirs : athlétisme,la jap,la moto
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Mar 24 Oct - 13:16

NOICHE, mai t ki toi??????
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 38
Localisation : Reviendu dans le 14
taf : Sympaillou
Loisirs : a part le taf jvois pas lol
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Mar 24 Oct - 16:27

c qq1 ki me veut du mal !!! mdr mon cher CHIMB
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Dans ton cul
taf : Dessinateur CAO
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Mer 25 Oct - 7:12

Toujours pas de photos ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nwp4life.com/pages/home.htm
chimb-honda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3042
Age : 34
Localisation : cherbourg et nantes
taf : étudiant
Loisirs : athlétisme,la jap,la moto
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Mer 25 Oct - 9:05

tjs pas de NOICHE???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lude
ADMIN/STAFF
ADMIN/STAFF
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 36
Localisation : ici
Loisirs : ma caisse
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Mer 25 Oct - 9:07

chimb-honda a écrit:
tjs pas de NOICHE???? Suspect



je lui ai envoyé un MP jai du lui faire peur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 38
Localisation : Reviendu dans le 14
taf : Sympaillou
Loisirs : a part le taf jvois pas lol
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Mer 25 Oct - 9:56

jsavais pa ke tu faisais peur a ce point la LUDE! toi k'est si adorable ! :p affraid
Revenir en haut Aller en bas
chimb-honda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3042
Age : 34
Localisation : cherbourg et nantes
taf : étudiant
Loisirs : athlétisme,la jap,la moto
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Mer 25 Oct - 10:00

bah attention a ce week alors..... affraid moi i peur... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 32
Localisation : Dans ton cul
taf : Dessinateur CAO
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Mer 25 Oct - 11:53

Moi aussi a peur affraid affraid



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nwp4life.com/pages/home.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   Mer 25 Oct - 12:05

mais non mais non, elle est gentil notre lude, elle a dit qu'elle nous adorais....c po ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma poubelle ! :p [ New Shooting fotos en p.14 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieux coucou - Shooting Photo 14 Aout
» Nouvelles fotos de ma mégane 2
» Shooting 206 Jukaotic et Kéké2.6 pour auto design
» [Dams GTi1600] 205 CTi 1600 de 1988 - shooting p2
» shooting clays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RED SUN :: VOUS & VOTRE JAP :: Présentez nous votre jap-
Sauter vers: