| EK4 POOOWWWWAAAAAAA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouigass

Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Prés du Bugatti en apparence mais sur le Nordscheilfe en "réalité" Date d'inscription : 09/01/2008
 | Sujet: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Mer 27 Fév - 3:41 | |
| Donc voilà j'ai pris livraison de mon nouveau jouet dimanche! Tout a commencé lorsque j'ai vu l'annonce d'une EE9 noire qui me plaisais pas mal alors je me suis dis met à vendre l'EJ et tu verras bien si tu vends l'EJ avant que l'EE soit vendue. Puis en réfléchissant et en parcourant les petites annonces je me rend compte qu'une EK4 peut rentrer dans le budget! Alors j'en trouve une mais à Chambery soit 750 km de chez moi, j'appelle le gars et je débat le prix par rapport à mon budget et on se met d'accord! Donc c'etait parti! Dimanche départ 9h du Mans en TGV pour Chambéry, arrivé là bas 14h. le gars viens me chercher à la gare et j'essaye l'EK4. On arrive chez lui je vais le tour de l'auto tout est conforme à sa description alors bingo! J'achète et en plus le gars me l'a descend de 300€ NICKEL! Donc elle est de 96 et a 156000km. 15h30 départ de Chambéry pour avaler les 750 km qui me sépare de mon "chez moi"; arrivé 23h un peu usé mais ravi! Elle se comporte pil poil comme il faut, elle ne fait pas de bruit en conduite "normale" et s'exprime bien lorsque je la "chatouille". Niveau chassis elle est nickel aussi, j'avais peur qu'elle soit trop rigide car en -6cm avec les 17", ferme juste ce qu'il faut tout en restant confortable. Bref, je suis un homme heureux! EQUIPEMENT:MOTEUR:-collecteur Supersprint -décata Supersprint -ligne Supersprint -silencieux Supersprint -limace carbone -régulateur de pression 3 bars -embrayage EXEDY -volant moteur EXEDY 3.8kg (7.7kg origine) -mano température et pression huile Passage au banc sans l'admission limace et avec le régulateur d'origine:177ch ESTHETIQUE:-pare chocs avant phase2 avec front lip Type R en un seul bloc (TOPWAGEN) -Jantes 17" CSA (à vendre)-Feux Phase 2 -Calandre sans sigle CHASSIS:-Kit amortisseur SPAX réglable en dureté avec ressort -6cm -Jantes CSA 17" avec P ZERO -Barre stab avant/arrière BLISTEIN -Barre avant sup Mugen like -Barre arrière sup -Ferodo DS2500 Place aux photos:    Le moteur:  L'habitacle: Et le poste à vendre |
|
 | |
morisjap

Nombre de messages : 1238 Age : 39 Localisation : Ranchy (14) taf : Géotechnicien Loisirs : La moto, les voitures,la PS3, le Karting, le VTT... Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Mer 27 Fév - 3:53 | |
| |
|
 | |
chimb-honda

Nombre de messages : 3042 Age : 35 Localisation : cherbourg et nantes taf : étudiant Loisirs : athlétisme,la jap,la moto Date d'inscription : 23/09/2006
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Mer 27 Fév - 4:15 | |
| sympa tout ca !!  |
|
 | |
ad en civic

Nombre de messages : 1378 Age : 32 Localisation : cherbourg city taf : mecanicien auto ou presque Loisirs : la chasse sous marine les caisses jap les balade Date d'inscription : 07/02/2007
 | |
 | |
H-back

Nombre de messages : 1275 Age : 29 Localisation : Sur l'asphalte ... taf : Lycéen Loisirs : sorti, soirée, moto, voiture ( jap' ) ... Date d'inscription : 10/12/2007
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Mer 27 Fév - 5:08 | |
| Trés bonne description et vrément zoli la voiture. Trés belle aquisition |
|
 | |
Anac-Honda

Nombre de messages : 2427 Age : 29 Localisation : Villedieu, Manche taf : Bidoche power Loisirs : Retaper la Lulude Date d'inscription : 16/09/2006
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Mer 27 Fév - 5:47 | |
| Elle est superbe !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Mer 27 Fév - 8:08 | |
| moi j'aime bien...!tu va lui remettre quoi comme roulettes?? je t'envoie un mp pour le post j'ai un pote qui en cherche un. |
|
 | |
nokio TEAM RED SUN

Nombre de messages : 5010 Age : 29 Localisation : Sainte-Cécile West Coast 50 taf : Vendeur de pshiiit et autres pingouins mélancolique. Loisirs : My EJ-B16A2 USDM and ze JSR! Date d'inscription : 16/07/2007
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Mer 27 Fév - 8:10 | |
| Jolie EK mec Tu quitte le monde des gayzz alors ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Mer 27 Fév - 9:00 | |
| trés sympa cette EK4 !!  |
|
 | |
BloodyMurder

Nombre de messages : 4538 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Mer 27 Fév - 9:16 | |
| Mais c'est sympa comme tout !!!  |
|
 | |
julienvtec

Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Damville city beach place taf : Routier Loisirs : m occuper des Honda entre autres! Date d'inscription : 10/02/2008
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Mer 27 Fév - 9:20 | |
| j adore!! très bon choix quel santé ces EK! je pense que c est un poil trop bas non? sinon 177cv me parraissent justifier vu le matos! jte mettrais un CAI la dedans pour plus de frais! |
|
 | |
hugo-eg5

Nombre de messages : 401 Age : 33 Localisation : accroché à ton pare-chocs cousin !! taf : routier Loisirs : vtt , natation , ma eg5 et ma femme ;) Date d'inscription : 13/02/2008
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Mer 27 Fév - 10:20 | |
|  !!!!!!!!!! quel caisse ! un achat du tonnerre !! félicitations |
|
 | |
Exar_68

Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Sixty-8 taf : Technicien Mécanicien Loisirs : les routes sinueuses hummM ! lol Date d'inscription : 14/05/2007
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Mer 27 Fév - 12:01 | |
| pas mal l'EK4 bonne acquisition  |
|
 | |
full_power

Nombre de messages : 3298 Age : 34 Localisation : sur la route taf : monteur raccordeur Loisirs : usé mon D15 jusqu'au bout ^^ Date d'inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Mer 27 Fév - 13:30 | |
| cool caisse a mort, avec du bon matos |
|
 | |
damEG9

Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : entre rouen et le havre taf : gérant de stock en raffinerie Loisirs : les jap sport automobile Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Jeu 28 Fév - 4:36 | |
| |
|
 | |
lortz

Nombre de messages : 1226 Age : 31 Localisation : cherbourg taf : technicien de maintenance Loisirs : ma sub, ma femme, mes amis et les voitures des amis Date d'inscription : 31/10/2007
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Jeu 28 Fév - 6:02 | |
| très sympa...très joli caisse |
|
 | |
bouboule

Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : Bayeux Date d'inscription : 10/02/2008
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Jeu 28 Fév - 10:47 | |
| sympa ta caisse et bonne route |
|
 | |
LABELjap

Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : Beslon taf : salarié agricole Loisirs : mon EJ1 le ,foot,le forum et les potes Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Jeu 28 Fév - 13:49 | |
| trés jolie caisserien a dire dotre apart ksa clake |
|
 | |
EKPOWA TEAM RED SUN

Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : sur le periph de caen...devant toi!! taf : vendeur chez TOYOTA Loisirs : honda, honda et JSR POWAAAA Date d'inscription : 14/09/2006
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Ven 29 Fév - 7:21 | |
| Elle est de toute beauté... Tu la laisses en 17 ou tu decends en 16 ou 15 ??? En tout cas elle est splendide well done!!!! |
|
 | |
bouigass

Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Prés du Bugatti en apparence mais sur le Nordscheilfe en "réalité" Date d'inscription : 09/01/2008
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Sam 1 Mar - 8:33 | |
| Pour le cai, il y a une arrivé d'air qui amène l'air jusqu'a la limace mais je vais essayer de la cloisonner. Pour les jantes je vais repasser au 15". Sinon j'ai commencé a la détunner: j'ai enlevé une dizaine de gaines bleues et remis les jantes d'origine  |
|
 | |
BloodyMurder

Nombre de messages : 4538 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Sam 1 Mar - 9:42 | |
| Perso je la trouvais bien comme ca (jantes + gaines bleues), mais plus discret ca peut faire bien aussi ! |
|
 | |
full_power

Nombre de messages : 3298 Age : 34 Localisation : sur la route taf : monteur raccordeur Loisirs : usé mon D15 jusqu'au bout ^^ Date d'inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Sam 1 Mar - 9:43 | |
| - BloodyMurder a écrit:
- Perso je la trouvais bien comme ca (jantes + gaines bleues), mais plus discret ca peut faire bien aussi !
bha moi pareil, jla trouver pa mal avec ces jantes là |
|
 | |
H-back

Nombre de messages : 1275 Age : 29 Localisation : Sur l'asphalte ... taf : Lycéen Loisirs : sorti, soirée, moto, voiture ( jap' ) ... Date d'inscription : 10/12/2007
 | |
 | |
leovtc
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Dim 2 Mar - 6:48 | |
| tu as le passage au banc?parce que gagner autant de cv avec une ligne et une admission ca m'epatte!!!sinon c'est propre |
|
 | |
bouigass

| Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA Lun 3 Mar - 1:06 | |
| Oui j'ai ,le passage au banc il a été fait avec la ligne et avec l'admission d'origine avec un filtre KN.Il faut que je la repasse pour voir le gain avec la limace carbone. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: EK4 POOOWWWWAAAAAAA  | |
| |
|
 | |
| EK4 POOOWWWWAAAAAAA | |
|