AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EJ1 Manceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouigass

avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Prés du Bugatti en apparence mais sur le Nordscheilfe en "réalité"
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 5:21

Salut à tous,

Donc après ma présentation voila celle de l'EJ1 donc un ESI 125ch mue par le D16.


Voilà des petites photos prise en vacances cet été:
Devant le lac Léman:



Devant Le Mont Blanc:




Enfin les photos du Tsudo monté depuis deja quelques temps:



Ma Barre APC RE:

[/quote]

Et le dernier shoot:


Avec le coin de mon rétro cassé :pfff: mais ca va bientot changer Twisted Evil :



une autre de l'avant:



Vue dans le rétro:



Et une petite dernière:





Equipement Actuel:

Chassis:


-Kosei Wk 138 en 15"
-BAR SUP APC Reworks

Moteur:

-Silencieux Tsudo


Voilà pour l'instant mais plusieurs commandes sont en cours! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
morisjap

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 39
Localisation : Ranchy (14)
taf : Géotechnicien
Loisirs : La moto, les voitures,la PS3, le Karting, le VTT...
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 5:57

Belle voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://bayeuxac.1fr1.net
nokio
TEAM RED SUN
TEAM RED SUN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 29
Localisation : Sainte-Cécile West Coast 50
taf : Vendeur de pshiiit et autres pingouins mélancolique.
Loisirs : My EJ-B16A2 USDM and ze JSR!
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 7:31

On est 3 à avoir la mème couleur de caisse maintenant Laughing

Enfin bientot 2, Laughing

Mate la voiture de FULL_POWER Wink il y a de bonne idée à piocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nok-racing-powaaa.skyblog.com
chimb-honda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3042
Age : 34
Localisation : cherbourg et nantes
taf : étudiant
Loisirs : athlétisme,la jap,la moto
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 7:37

encore un coupé, yeahhhhh babyyyyy !!!!


jolie ej1 Wink




afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 9:23

nokio a écrit:
On est 3 à avoir la mème couleur de caisse maintenant Laughing

Enfin bientot 2, Laughing

Mate la voiture de FULL_POWER Wink il y a de bonne idée à piocher Very Happy
hop hop hop pas de copitage lol! en tout cas joulie coupezzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMurder

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4538
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 9:32

En va bientot pouvoir changer le nom du JSR en Coupé Squad ou truc du meme genre ! Laughing

Une bonne base, mais a voir la suite des évènements ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouigass

avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Prés du Bugatti en apparence mais sur le Nordscheilfe en "réalité"
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 9:39

BloodyMurder a écrit:
En va bientot pouvoir changer le nom du JSR en Coupé Squad ou truc du meme genre ! Laughing

Une bonne base, mais a voir la suite des évènements ! Wink


Non c'est deja pris et ca s'appelle EJSQUAD!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMurder

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4538
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 9:41

Je sais que ca existe c'est pour ca que j'ai dit Coupé Squad (histoire de copier sans copier) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 10:37

sympa ton coupayzzzzzzzzzz!! et un de plus!! yesssssss !!


Revenir en haut Aller en bas
lortz

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 31
Localisation : cherbourg
taf : technicien de maintenance
Loisirs : ma sub, ma femme, mes amis et les voitures des amis
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 11:48

big up pour un nouvo coupé cheers
Revenir en haut Aller en bas
full_power

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : sur la route
taf : monteur raccordeur
Loisirs : usé mon D15 jusqu'au bout ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 12:08

copier si vous voulez mai pas les jantes,
je vé lé faire breveté, jle sent Laughing

en tout cas sympa ce coupé comme d'hab y son tous beau,

un pti rabaissement de prevu dans tes commandes???
Revenir en haut Aller en bas
bouigass

avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Prés du Bugatti en apparence mais sur le Nordscheilfe en "réalité"
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 12:24

T'inquiète je suis pas fan de tes jantes donc te fais pas de soucis!

rabaissement dans mes commandes..................peut etre........... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
full_power

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : sur la route
taf : monteur raccordeur
Loisirs : usé mon D15 jusqu'au bout ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 12:26

bouigass a écrit:
T'inquiète je suis pas fan de tes jantes donc te fais pas de soucis!

rabaissement dans mes commandes..................peut etre........... Twisted Evil
ok un de moin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 12:32

bouigass a écrit:
T'inquiète je suis pas fan de tes jantes donc te fais pas de soucis!

rabaissement dans mes commandes..................peut etre........... Twisted Evil

moi j'aime que ça.....




et je cours tres tres vite.....
Revenir en haut Aller en bas
full_power

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : sur la route
taf : monteur raccordeur
Loisirs : usé mon D15 jusqu'au bout ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 12:33

cécé... tu va prendre un féssé sur ton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 12:34

il cours plus vite que moi geek
Revenir en haut Aller en bas
full_power

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : sur la route
taf : monteur raccordeur
Loisirs : usé mon D15 jusqu'au bout ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 12:37

Arrow cécé
Arrow FULL





======> ======>
Revenir en haut Aller en bas
Exar_68

avatar

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Sixty-8
taf : Technicien Mécanicien
Loisirs : les routes sinueuses hummM ! lol
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 12:39

Mortel ! lol!

Sinon très belle voiture Wink (Ej1 oblige)
vivement quel racle le sol geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 12:46

full_power a écrit:
Arrow cécé
Arrow FULL





======> ======>


pffffffff MEGA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 13:07

Laughing Laughing Laughing
les tarrés!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
bouigass

avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Prés du Bugatti en apparence mais sur le Nordscheilfe en "réalité"
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 13:08

jap honda a écrit:
Laughing Laughing Laughing
les tarrés!! Laughing


C'est vrai que vous etes un peu barj......................;ils me pourissent mon post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 13:11

euh.....désolé Embarassed

de toute façon c'est la faute à full
Revenir en haut Aller en bas
full_power

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : sur la route
taf : monteur raccordeur
Loisirs : usé mon D15 jusqu'au bout ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 13:12

cécé a écrit:
euh.....désolé Embarassed

de toute façon c'est la faute à full
tu ma cherché
Revenir en haut Aller en bas
Exar_68

avatar

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Sixty-8
taf : Technicien Mécanicien
Loisirs : les routes sinueuses hummM ! lol
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   Mer 9 Jan - 13:12

cécé a écrit:
euh.....désolé Embarassed

de toute façon c'est la faute à full

C'est exactement ce que j'ai dit dans mon post


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EJ1 Manceau   

Revenir en haut Aller en bas
 
EJ1 Manceau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM RED SUN :: VOUS & VOTRE JAP :: Présentez nous votre jap-
Sauter vers: